Le Match du siècle

marche du siécle
La Guilde de Bretagne organise le samedi 15 novembre à la maison de quartier Franscico Ferrer de Rennes, une soirée enquête.
Cette soirée, initialement programmée pour remercier les orgas des NDHC Rennes, est partiellement ouverte aux inscriptions, il nous reste 3 rôles masculins et 4 rôles féminins à attribuer.

Nous vous proposons donc de vous inscrire et nous retiendrons les heureux joueur(se)s en fonction des disponibilités de rôles selon leurs sexes et une règle de rapidité. Ce système n’est pas parfait mais il en faut bien un…

Toutes les informations sont sur la fiche d’inscription ici.

Résumé
La Guerre Froide. L’URSS et les États-Unis sont les deux grandes puissances qui s’opposent depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Dans tous les domaines possibles. L’univers des échecs n’échappe pas à la règle bien au contraire. Ce qui n’était qu’un simple jeu est devenu un enjeu politique majeur.

Avril 1972. Après plus de vingt années d’hégémonie russe, le championnat du monde d’échec oppose pour la première fois un américain et un soviétique au sein d’un Hôtel Suisse. Les deux adversaires sont au coude à coude. Qui de Sergueï Kolovanov ou de Mark Davis remportera le titre suprême ? Si personne ne peut donner la réponse au matin du 11 avril, tous les observateurs restent convaincus d’une chose : dans un tel contexte la politique n’est jamais bien loin de l’échiquier…
___________________________________________________________________
Gaëlle, Manu et Xavier.
Guilde De Bretagne www.guildebzh.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *