Chasse aux oeufs de Dragon

» Une légende raconte que le dernier dragon de Galaté est mort dans le vallon du Val Jouin. Au moment de son dernier vol, alors que la mort le guettait, cinq oeufs se sont disloqués de ses écailles et se sont éparpillés dans les bois…Dans son dernier soupir, le dragon se …jeta dans le vallon et on ne peut que discerner de nos jours une pierre qui, dit-on, est la dernière représentation de sa courte… vie.Depuis cent cinq années, de nombreux dragonniers ont cherché à retrouver ces cinq oeufs d’une valeur inestimable : en vain ! Saurez vous retrouver les 5 oeufs de Dragon ? »

De nombreuses rencontres dangereuses, des énigmes à résoudre et une quête vous attendront pour toute la famille de 7 à 77 ans. Des oeufs en chocolat seront aussi au rendez-vous de votre aventure, surtout pour les plus petits de 3 à 7 ans. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Cette chasse aux trésors est une animation scénarisée pour toute la famille dans le vallon du Val Joint à Lizio, le Dimanche 8 Avril à 15 h et jusqu’à 18 h au tarif de 10 euros et sur réservation sur le site d’inscription.

Le costume médiéval fantastique n’est pas obligatoire pour participer à cet évènement mais vous pouvez toujours venir costumé. Durant ce scénario, un livre de quêtes vous sera remis avec le détail de votre aventure. Le jeu est idéal en petit groupe ou en famille de 3 à 5 participants.

De plus, dans le cadre de cette animation au Camp du Dragon, vous pourrez retrouver un crêpier « Korrig’Yann », une lice de tir à l’arc et d’escrime latex et plusieurs artisans spécialisés (cuir, costumes, latex). Cette animation vous permettra de faire un pas dans l’Univers de Galaté et dans le gite aventure.

Vous pouvez visualiser la bande annonce de cette animation via ce lien : http://camp-du-dragon.fr/?p=716

L’Association Camp du Dragon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.