Chroniques des Hauts Royaumes, épisode 1.5 : Pélerinage

Chroniques des Hauts Royaumes, épisode 1.5 : Pélerinage (25 et 26 Juin)

« En Chaubrie, le calme revenu après la guerre de succession, qui vit la victoire du partie de la Reine Elyana, n’est qu’apparent. Derrière une union de façade, les maisons nobles restent méfiantes les unes vis à vis des autres et certaines haiens restent tenaces. La sécheresse guette l’est du royaume tandis que des groupes de déserteurs et de maraudeurs arpentent les campagnes. En cette période troublée, un groupe de courageux pèlerins, profitant d’un convoi d’hommes en armes, traverse la Vallée des Pierres Brisées pour se rendre en un lieu sacré de la Vrai Foi. Mais, zone frontalière avec l’Algandie, cette vallée est sous le regard de plusieurs maisons et elle semble attirée beaucoup de convoitises pour un simple lieu de pélerinage… »

« Pélerinage » est un épisode intermédiaire entre les épisodes majeurs de l’histoire des Hauts Royaumes. Se focalisant sur l’histoire de quelques maisons et de la religion dans les Hauts Royaumes, il propose une aventure tournée vers l’exploration, le campement, l’action et la résolution d’énigmes. Une demi-douzaine de factions (de 4 à 6 joueurs chacune) s’affrontent dans la vallée des Pierres Brisées où se situe une ancienne auberge. Chaque faction possède ses propres missions et objectifs, de même que chaque personnage possède ses propres objectifs personnels. D’accès simple, les règles sont exposées sur notre forum : http://hauts.royaumes.free.fr/

Ce GN se tiendra les 25 et 26 juin 2011 à Beignon (56), avec une nuit sur place. Les repas du samedi midi au dimanche midi sont compris.

Ce GN est soutenu via la démarche Pépinières d’orgas de la Guilde de Bretagne

Téléchargez la fiche d’inscription :
http://guildebzh.fr/wp-content/uploads/2011/06/GN25juin.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.