GN Anthéas : L’Archipel des Cimes

13520_868950353174408_5137660264713559828_n
« Du puissant et prétentieux Royaume de Valandyss, il ne reste rien !
Depuis 200 ans, l’Humanité se tient dispersée et acculée au sommet des plus hautes montagnes de ce qui fut un Empire majestueux.
Tentants d’échapper aux brumes mortelles dont le niveau ne cesse de monter, les survivants combattent quotidiennement les hordes agressives de créatures qui surgissent des vapeurs méphitiques. Chaque terre émergée, chaque ressource, chaque provocation est l’occasion pour les Cités-Etat d’Anthéas de s’affronter dans de sanglants combats à bord de leurs dirigeables mécanisés.
Et quand un nouveau pic inexploré est découvert… Il prend rapidement une teinte rouge sang… »

« Anthéas : L’Archipel des Cimes » est le prochain GN organisé par A3DL les 2,3 et 4 Octobre 2015 à Saint-Charles-la-Forêt, en Mayenne (53).

64 explorateurs dont 3 Joueurs sous-marin partiront à la découverte d’un pic isolé récemment découvert. Un dirigeable mécanisé des Cités Etats vomira la horde d’Explorateurs que les Ragnaryms essaieront de garder en vie. D’abord entre eux, mais aussi contre les Créatures qui ne manqueront pas de surgir des brumes méphitiques. Les preuves de passage de « Ragnar le Grand » devraient inciter les Mineurs de Brume à enfiler leur scaphibrume pour plonger dans le brouillard mortel. Du travail en perspective pour les Traqueurs qui chercheront à déceler la moindre trace de Malbrume. Mais au bout du voyage il pourrait bien se cacher la raison de la guerre avec les Créatures (Stryxxs)!

Ce GN prend place dans un univers Post Apocalyptique, Renaissance visuellement Clockpunk ,imaginé par Denis Pouchain et pendant un temps publié sous format professionnel.

Encouragé par l’Auteur, A3DL vous propose de participer à ce Grandeur Nature, en rejoignant une faction engagée dans cette expédition de sauvetage ou dans les rangs d’autochtones dont nous gardons le secret.
Bien que construit sous forme de groupes appartenant à des Cités-Etats, chaque personnage devra œuvrer à ses propres intérêts aux dépends parfois de ses compatriotes.

La PAF (Hors adhésion asso : 4€ mini) est de 88€. Elle comprend les repas, préparés par « la Cave au Grenier » pour un jeu s’étalant du vendredi soir au samedi tard dans la nuit.

Comme à son habitude les règles sont aussi courtes que possibles (tronc commun. 7 pages) et vous pourrez attribuer à votre personnage un talent unique, imaginé par vos propres soins.

Les inscriptions ouvriront le 20 mai à 20 Heures sur notre forum. Vous aurez loisir de choisir votre personnage en parcourant l’ensemble des rôles qui seront répartis dans des posts distincts et où le premier à « Répondre » réservera le rôle. (Une réservation par nom).

Plus d’informations :
– Le Livret Monde, le Livret des Règles, le Budget sont dès à présent disponibles sur le forum : http://www.a3dl.fr
– le page Facebook : https://www.facebook.com/events/1576361119299714

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.