GN « De Chair et de Sang »

bandeau_91241.thumb900400w0.1418680041Ce jeu de Rôle Grandeur Nature, organisé par l’association Le Camp Du Dragon, aura lieu du 14 mai au 17 Mai 2015 à Mauron (56430) au Château du Bois de la Roche (face à la forêt de Brocéliande). Il se déroulera sous un format « Champs de bataille » dans le monde de Galaté, non loin de Béovar dans les marches du Nord, terre des fjords d’Aagmard.

Le site du GN est clos (une seule entrée) et il propose l’ensemble des services d’accueil (sanitaires complets, eau/électricité, Tavernes en dur, …). Le contexte du jeu, la description des événements passés pendant cette année vous seront décrits prochainement ! Cette manifestation est destinée au niveau Chevalier (joueurs confirmés) et il faudra s’inscrire auprès de l’association « Le Camp du Dragon ».

Les inscriptions sont limitées à 200 PJ et 50 PNJ. Il reste quelques places.

Les joueurs seront divisés en 4 royaumes :
– Les peuples Kelts et les mercenaires Kelts des sang liés
– Les seigneuries de Rochelion (Bronzardent, Rougelame, Filvent, Tourbevoie…) et les rochelionnais libres (des révolutionnaires, révoltés, flêches noires,….)
– Les cités souveraines de Braggia et les pirates et mercenaires Braggians Libres
– Les clans des fjords d’Aagmard loyalistes et les damnés des fjords

Pour s’inscrire et pour plus d’informations : https://www.weezevent.com/de-chair-et-de-sang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.