He’s Re-Alive ! Casus is back !

Un évènement bouleversant dans le monde du jeu de rôles…

casus« Vous aviez connu l’ancien monde des ténèbres du fameux loup-blanc ?
Vampire : la Mascarade, ça vous dit quelque chose ?
Loup-Garou : l’Apocalypse ? Mage l’Ascension ? Spectre : le Néant ? Démon : le Retour ?
Vous avez assisté à la refonte du système en un nouveau jeu et de nouvelles gammes ? Vampire : le Requiem, Loup-Garou : les Déchus, Mage : l’Éveil, etc. (sans même parler de Prométhéen…)

Aujourd’hui, en kiosque, vous pouvez  assister au miracle. L’apparition de la journée : devinez bien… Vous, rôlistes de la première heure, pensiez qu’il était mort ? Et bien, le revoilà !
Casus Belli : la Résurrection

Le fameux magazine de jdr, la référence incontournable d’hier, est revenu ! Malgré un déclin annoncé par plusieurs média, le jdr semble être une activité particulièrement tenace. Un peu comme des braises cachées sous la cendre. Remuez le tout et vous pourrez ranimer le feu dans l’âtre.Même Mireille Dumas n’aura pas complètement réussi à achever cette flamme. Puisse-t-elle briller encore longtemps ! 

Je vous enjoins aujourd’hui à encourager ce magasine (à la fois ancien et nouveau). Achetez donc le n°1, ne serait-ce que pour le soutenir. Si vous le souhaitez, abonnez-vous. Un magazine de jdr qui apparaît sur les rayonnages de votre marchand de presse préféré, c’est tellement rare… » Texte de Jérémy Le Borgne

Et comme à la Guilde de Bretagne, nous sommes de Grands Anciens ! Nous avons été vite chercher notre magazine préféré de notre jeunesse…

On le trouve partout même à Mauron (3500 habitants) alors vous devez sûrement le trouver non loin de chez vous !

Entre bon souvenir et militantisme Rôlistique…Avec des bellaminettes et des dessins de Mr GuiseriX, des scenarios, des aides de jeux et des critiques de jeux…Nous vous encourageons à le soutenir  dans sa parution mensuelle et à en parler autour de vous…

Casus is back…It’s Re-Resurrection !!!!!