Partenariat avec Kandorya

L’an dernier, un partenariat s’était créé entre la Guilde de Bretagne et Kandorya. Il avait bien fonctionné puisqu’une quarantaine de personnes avait pu participer gratuitement à ce grand GN. Ce partenariat est donc renouvelé cette année.

La question est simple : voulez-vous en être ?
Envoyez un mail à l’adresse wrennmAROBASEgmailPOINTcom si vous êtes intéressé.

Pour rappel, ce MASS LARP ou GN de grande ampleur se déroulera du 12 au 15 Juillet 2012 au Château de Serrant à St Georges sur Loire (49). Nous vous proposons d’avoir une place gratuite de PNJ. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra être adhérent Guilde 2012 ou membre d’une asso adhérente en 2012. Outre la gratuité, vous aurez la possibilité d’accèder aux «deals» spécifiques.

Pour répondre aux interrogations des participants de l’an dernier, l’équipe d’organisateurs de Kandorya a été renouvelée et a tiré les leçons de la première édition. Nous avons eu plusieurs garanties quant à la qualité de notre situation en jeu, adaptation du jeu à nos idées (en amont), occupation du fort et couchage à proximité, rôle de PNJ uniquement, plus d’autonomie et moins dans l’attente des orga surmenés.

Plus d’infos sur :

Vous pouvez dès à présent télécharger la fiche d’inscription et nous la retourner remplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.